Créateurs » L » Hespéridé gourmand « Familles

25:43 Lush pour homme et femme

25:43 Lush pour homme et femme

caramel
25:43 Lush pour homme et femme Images

25:43 de Lush est un parfum Hespéridé gourmand pour homme et femme. 25:43 a été lancé en 2012. 25:43 a été créé par Mark Constantine et Simon Constantine. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Fève de tonka, Caramel, Foin, Vanille, , Citronnelle, Ylang-ylang et Myrte.

Citron vert Fève de tonka Caramel Foin Vanille Citronnelle Ylang-ylang Myrte

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 25:43 by Lush.

25:43 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush 25:43 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush 25:43, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 25:43 par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 25:43 par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Bath and Body Works Coconut Lime Verbena Tartine et Chocolat Ptisenbon Lemon Pie L`Occitane en Provence Miel & Citron Pailletee Shimmering Maoli Colonia Dulce Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2002 Smell Bent Blimey, Limey! Susanne Lang Sula  Beach Beauty Playering Set Jeanne Arthes Smiley Payard Bergamot Truffle ID Parfums Jardin de Sicile Alexa Lixfeld 004 Bourjois Clin d'Oeil Excentric