Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

American Cream Lush pour homme et femme

American Cream Lush pour homme et femme

miel
laiteux

American Cream de Lush est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. American Cream a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Orange, Fraise, Vanille, Lait et Miel blanc.

Orange Fraise Vanille Lait Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about American Cream by Lush.

American Cream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush American Cream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush American Cream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier American Cream par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur American Cream par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Comptoir Sud Pacifique Vanille Amande Montale Chocolate Greedy Serendipity 3 Serendipitous Indult Tihota L`Artisan Parfumeur Havana Vanille (Vanille Absolument) Christina Aguilera X Pose Desire JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Corine de Farme M'zelle Pomme d'Amour Montale Chypre Vanille Demeter Fragrance My Melody Yves Rocher Cap Nature Feeries Lactees