Créateurs » L » Oriental « Familles

Black Pearl Lush pour homme et femme

Black Pearl Lush pour homme et femme

herbal
fumeux

Black Pearl de Lush est un parfum Oriental pour homme et femme. Black Pearl a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Camomille, Lavande, Myrrhe et Résine oliban.

Camomille Lavande Myrrhe Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Pearl by Lush.

Black Pearl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush Black Pearl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush Black Pearl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Pearl par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Pearl par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Fendi Asja Fendi Etat Libre d`Orange Noel au Balcon Houbigant Chantilly Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum Ayala Moriel Gigi Lavanila Laboratories Pure Vanilla Demeter Fragrance Beeswax Rochas Mystere Parfumerie Generale Cedre Sandaraque Ulric de Varens Varens essentiel Ambre Mysterieux Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir Ajmal Mawsouf