Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Breath Of God Lush pour homme et femme

Breath Of God Lush pour homme et femme

fumeux
Breath Of God Lush pour homme et femme Images Breath Of God Lush pour homme et femme Images

Breath Of God de Lush est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Breath Of God a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Simon Constantine. Le parfum comprend des notes de Néroli, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Encens, Limone Costa d'Amalfi, Melon, Rose, Ylang-ylang, Vétiver, Pamplemousse, Poivre noir et Genévrier.

Néroli Bois de santal Cèdre de Virginie Encens Limone Costa d'Amalfi Melon Rose Ylang-ylang Vétiver Pamplemousse Poivre noir Genévrier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Breath Of God by Lush.

Breath Of God Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush Breath Of God parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush Breath Of God, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Breath Of God par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Breath Of God par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari BLV Notte Pour Homme Chevignon Chevignon For Men Serge Lutens Vetiver Oriental Rochas Absolu Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas Hors La Monde Shiloh Amouage Amouage Epic Man Berkeley Square White Amber Mazzolari Mazzolari Chantecaille Kalimantan Smell Bent Sexy Turtleneck