Créateurs » L » Aromatique Vert « Familles

Go Green Lush pour homme et femme

Go Green Lush pour homme et femme

Go Green de Lush est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Go Green a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Armoise, Estragon, Carvi, Feuille de violette, Pamplemousse, Mousse de chêne, Vétiver, Néroli, Cèdre et Bergamote.

Bois de santal Armoise Estragon Carvi Feuille de violette Pamplemousse Mousse de chêne Vétiver Néroli Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Go Green by Lush.

Go Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush Go Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush Go Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Go Green par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Go Green par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Guerlain Aqua Allegoria Herba Fresca Chaumet Chaumet Homme Ralph Lauren Polo Sport L`Artisan Parfumeur L'Eau de L'Artisan Liz Claiborne Curve for Men Airness Power Instinct Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Green Tea & Bamboo Elizabeth Arden Green Tea Intense Lorenzo Villoresi Yerbamate Gendarme Gendarme Creed Chevrefeuille Ayala Moriel Kinmokusei