Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Imogen Rose Lush pour homme et femme

Imogen Rose Lush pour homme et femme

Imogen Rose Lush pour homme et femme Images Imogen Rose Lush pour homme et femme Images Imogen Rose Lush pour homme et femme Images

Imogen Rose de Lush est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Imogen Rose a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Simon Constantine. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Fève de tonka, Bergamote, Racine d'iris, Rose, Ambrette et Basilic.

Vétiver Fève de tonka Bergamote Racine d'iris Rose Ambrette Basilic

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imogen Rose by Lush.

Imogen Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush Imogen Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush Imogen Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imogen Rose par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imogen Rose par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Obsession Night Woman Liz Claiborne Sweet Desire by Realities Yves Saint Laurent Opium Fleur de Shanghai Lancetti Lancetti Mood Woman Pierre Balmain La Mome Revlon Charlie Red Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Ormonde Jayne Ta'if Ramon Molvizar White Goldskin Christian Lacroix C`est La Vie Tocca Aqua Profumata Catania Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum