Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Karma Lush pour homme et femme

Karma Lush pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 3

Karma Lush pour homme et femme Images Karma Lush pour homme et femme Images

Karma de Lush est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Karma a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Orange, Lavande et Citronnelle; les notes de coeur sont Pin, Citron et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Patchouli, Résine de sapin, Élémi et Cannelle.

Orange Lavande Citronnelle

Pin Citron Bourgeon de cassis

Patchouli Résine de sapin Élémi Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Karma by Lush.

Karma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush Karma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush Karma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Karma par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Karma par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 Tommy Hilfiger Tommy Summer 2007 Campos de Ibiza Mandarina Jovoy Paris Hesperide Lalique Lalique White Bois 1920 Agrumi Amari di Sicilia Patyka Hesperide Aqaba Aqaba for Men O Boticario Homme.com Lisa Hoffman French Clary Sage JoAnne Bassett Reveiller