Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Kerbside Violet Lush pour femme

Kerbside Violet Lush pour femme

Kerbside Violet de Lush est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Kerbside Violet a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Violette, Notes boisées et Notes poudrées.

Violette Notes boisées Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kerbside Violet by Lush.

Kerbside Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush Kerbside Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush Kerbside Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kerbside Violet par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kerbside Violet par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Benetton United Colors of Benetton Unisex Lentheric Tweed Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris M. Micallef Note Poudree Lancome Magnifique Eau de Toilette Yves Saint Laurent Parisienne Tom Ford Azure Lime Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 Novae Plus Sky Blue Jeanne Arthes Romantic Story