Créateurs » L » Floral « Familles

Lust Lush pour homme et femme

Lust Lush pour homme et femme

fleurs jaunes
Lust Lush pour homme et femme Images Lust Lush pour homme et femme Images

Lust de Lush est un parfum Floral pour homme et femme. Lust a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Mark Constantine. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang, Bois de santal, Vanille et Rose.

Jasmin Ylang-ylang Bois de santal Vanille Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lust by Lush.

Lust Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush Lust parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush Lust, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lust par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lust par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Spring in Paris Gres Cabotine Marc Jacobs Blush Giorgio Armani Summer Mania Femme Tom Tailor Ocean for Women Jardin de France Rose Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Betty Barclay Beautiful Nicole Miller Nicole JoAnne Bassett Le Voyage NANADEBARY Bronze Tammie Garr Royalty