Créateurs » L » Floral « Familles

Orange Blossom Lush pour homme et femme

fleurs jaunes
cire d'abeille
Orange Blossom Lush pour homme et femme Images

Orange Blossom de Lush est un parfum Floral pour homme et femme. Orange Blossom a été lancé en 2010. Orange Blossom a été créé par Mark Constantine et Simon Constantine. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Néroli, Ylang-ylang, Bois de santal, Cire d'abeille et Palissandre du Brésil.

Fleur d'oranger d'Afrique Néroli Ylang-ylang Bois de santal Cire d'abeille Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Blossom by Lush.

Orange Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush Orange Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush Orange Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Blossom par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Blossom par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Coeur Joie Badgley Mischka Fleurs de Nuit Parfums DelRae Amoureuse Mary Kay Tribute for Women Crabtree & Evelyn Evelyn Rose becker.eshaya b.e. Mona di Orio Jabu Caron Farnesiana Costes Costes 2 April Aromatics Lindenblossom Melange Perfume Roll-On Perfume No. 5 Potter & Moore Orange Flower and Amber