Créateurs » L » Floral fruité « Familles

So White Lush pour homme et femme

So White Lush pour homme et femme

So White de Lush est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Néroli, Bergamote, Orange, Teinture de rose et Pomme rouge.

Néroli Bergamote Orange Teinture de rose Pomme rouge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So White by Lush.

So White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush So White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush So White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So White par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So White par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Femme Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz Lancome Miracle Ultra Pink Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition Teo Cabanel Julia Ormonde Jayne Frangipani Lancome Tresor Sheer Fragrance Tocca Aqua Profumata Salina Demeter Fragrance Necco Sweethearts Call Me Adolfo Dominguez U Love Live Roccobarocco Tre Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 3 Ribes Rubrum