Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Twilight Lush pour homme et femme

Twilight Lush pour homme et femme

Twilight Lush pour homme et femme Images Twilight Lush pour homme et femme Images

Twilight de Lush est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Twilight a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Lavande, Ylang-ylang, Fève de tonka et Benjoin.

Lavande Ylang-ylang Fève de tonka Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Twilight by Lush.

Twilight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Lush Twilight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Lush Twilight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Twilight par Lush. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Twilight par Lush représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Eau de Cristobal Jil Sander Sun Alfred Dunhill Desire for a Woman Banana Republic Rosewood Coty Vanilla Fields Winter Alexandra de Markoff Alexandra Tsi-La Organic Kesu Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Ayala Moriel Rosebud Ayala Moriel Sutul Avon Rare Diamonds Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie