Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Dejarose M∙A∙C pour femme

Dejarose M∙A∙C pour femme

Dejarose de M∙A∙C est un parfum Chypré Floral pour femme. Dejarose a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Lys, Ambre, Patchouli, Poivre rose, Notes vertes, Framboise, Jasmin, Orchidée et Rose.

Pivoine Lys Ambre Patchouli Poivre rose Notes vertes Framboise Jasmin Orchidée Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dejarose by M∙A∙C.

Dejarose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M∙A∙C Dejarose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M∙A∙C Dejarose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dejarose par M∙A∙C. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dejarose par M∙A∙C représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Davidoff Echo Woman Emanuel Ungaro Diva Givenchy Ange ou Demon Tendre Breil Milano Breil Milano Fragrance for Woman Jil Sander Jil Sander Bath and Beauty Ineke Balmy Days & Sundays Teo Cabanel Oha Caron Lady Caron Atkinsons Euforia Gosh KAOS Revlon Intimate Courreges Empreinte