Créateurs » M » Floral Vert « Familles

MAC Creation Hue M∙A∙C pour femme

MAC Creation Hue M∙A∙C pour femme

MAC Creation Hue de M∙A∙C est un parfum Floral Vert pour femme. MAC Creation Hue a été lancé en 2010. La note de tête est Notes vertes; les notes de coeur sont Freesia, Violette et Magnolia; les notes de fond sont Vétiver et Ambre.

Notes vertes

Freesia Violette Magnolia

Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about MAC Creation Hue by M∙A∙C.

MAC Creation Hue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M∙A∙C MAC Creation Hue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M∙A∙C MAC Creation Hue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier MAC Creation Hue par M∙A∙C. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur MAC Creation Hue par M∙A∙C représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annayake Hanami Serge Lutens Sa Majeste la Rose Versace Versace Essence Ethereal Roberto Verino VV Givenchy Extravagance d'Amarige Stella Cadente Miss Me Decleor Aromantic Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Sarah Jessica Parker Dawn Shiseido Murasaki TerraNova Sakura and Green Tea Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence