Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

MV3 M∙A∙C pour femme

MV3 M∙A∙C pour femme

cuir

MV3 de M∙A∙C est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Cecile Krakower. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Jasmin, Ambre, Baume de Tolu, Vanille, Bergamote et Cuir.

Vétiver Jasmin Ambre Baume de Tolu Vanille Bergamote Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about MV3 by M∙A∙C.

MV3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M∙A∙C MV3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M∙A∙C MV3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier MV3 par M∙A∙C. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur MV3 par M∙A∙C représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Kenzo Kenzo Amour Bond No 9 Coney Island Lolita Lempicka L`eau d`Minuit 2007  Fleur de Minuit Guerlain Elixir Charnel Gourmand Coquin Corine de Farme Douceur Nature Vanilla Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat Laurence Dumont Vanille Frangipanier Demeter Fragrance Brownie Parfume de Vanille Vanilla & Lavender Mazzolari Alessandro Des Filles a la Vanille Vanille Hilde Soliani Doolciiisssimo