Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

No.1 M. Asam pour femme

No.1 M. Asam pour femme

ozonique
No.1 M. Asam pour femme Images No.1 M. Asam pour femme Images No.1 M. Asam pour femme Images

No.1 de M. Asam est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Citron vert et Tangerine; les notes de coeur sont Cardamome et Thé; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Pamplemousse Citron vert Tangerine

Cardamome Thé

Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No.1 by M. Asam.

No.1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Asam No.1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Asam No.1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No.1 par M. Asam. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No.1 par M. Asam représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Aramis Aramis Life Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Gianfranco Ferre Gieffeffe Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Arancia di Capri Shu Uemura Fleur de Source Lostmarch Atao Masaki Matsushima mat; Orange Gendarme Gendarme Green Acorelle Lotus Bambou Odin 02 Owari Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 Nicolai Parfumeur Createur Balle de Match