Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

1707 Pink M. Micallef pour femme

1707 Pink M. Micallef pour femme

fleurs jaunes
1707 Pink M. Micallef pour femme Images

1707 Pink de M. Micallef est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. 1707 Pink a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Rose, Géranium et Ylang-ylang.

Jasmin Rose Géranium Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1707 Pink by M. Micallef.

1707 Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef 1707 Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef 1707 Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1707 Pink par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1707 Pink par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic I Love Love Agatha Ruiz de la Prada El Beso Shaik Chic Shaik No 30 Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense Laura Mercier L'heure Magique Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Jovan Black Musk Humiecki & Graef Bosque Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum Lulu Beauty Gigi Oriflame Volare Wisteria