Créateurs » M » Floral « Familles

Ananda M. Micallef pour femme

Ananda M. Micallef pour femme

fleurs jaunes
Ananda M. Micallef pour femme Images Ananda M. Micallef pour femme Images

Ananda de M. Micallef est un parfum Floral pour femme. Ananda a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Cassis, Prune, Poire et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Rose, Violette et Mimosa; les notes de fond sont Vanille, Mimosa et Musc blanc.

Cassis Prune Poire Citron

Jasmin Ylang-ylang Rose Violette Mimosa

Vanille Mimosa Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ananda by M. Micallef.

Ananda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Ananda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Ananda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ananda par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ananda par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Inveja Van Cleef & Arpels Murmure Victoria`s Secret Dream Angels Divine Il Profvmo Vent de Jasmin Coty Ex`cla-ma`tion Bill Blass Couture 6 Nina Ricci Love by Nina DSH Perfumes Dirty Rose Strange Invisible Perfumes Urban Lily Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Jeanne Voyage Cliff Richard Summer Holiday Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition