Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Aoud M. Micallef pour homme

calambac
miel
Aoud M. Micallef pour homme Images Aoud M. Micallef pour homme Images

Aoud de M. Micallef est un parfum Boisé Épicé pour homme. Aoud a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. La note de tête est Rose; les notes de coeur sont Safran, Noix de muscade, Bois de santal, Cannelle et Oud; les notes de fond sont Patchouli et Miel.

Rose

Safran Noix de muscade Bois de santal Cannelle Oud

Patchouli Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud by M. Micallef.

Al Sharquiah
1 non oui

Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hugo Boss Boss In Motion Green L`Artisan Parfumeur Mechant Loup Fendi Fendi Uomo Kenzo Power Diptyque L'Eau Trois Zirh Ikon Floris Santal Mexx Diversity Charriol Charriol Homme Sport Kenzo Once Upon a Time pour Homme Smell Bent Werewolf Lumberjack Zara Il Homme