Créateurs » M » Boisé Chypré « Familles

Arabian Diamond M. Micallef pour homme

Arabian Diamond M. Micallef pour homme

calambac
Arabian Diamond M. Micallef pour homme Images Arabian Diamond M. Micallef pour homme Images

Arabian Diamond de M. Micallef est un parfum Boisé Chypré pour homme. Arabian Diamond a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Bergamote et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Géranium, Ylang-ylang, Rose, Muguet et Oud; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre et Résine.

Bergamote Badiane de Chine

Géranium Ylang-ylang Rose Muguet Oud

Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arabian Diamond by M. Micallef.

Arabian Diamond Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Arabian Diamond parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Arabian Diamond, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arabian Diamond par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arabian Diamond par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Divine L'Homme Sage Aramis Aramis Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Aubusson Histoire D`Amour Ormonde Jayne Isfarkand Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo 2008 Alain Delon Le Temps D`Aimer Carven Le Vetiver Kiton Kiton Men Cuba Paris Cuba Brown Cofinluxe Watt Blue Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum