Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Floral M. Micallef pour femme

Floral M. Micallef pour femme

Floral M. Micallef pour femme Images Floral M. Micallef pour femme Images

Floral de M. Micallef est un parfum Floral fruité pour femme. Floral a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Framboise et Figue.

Fleur d'oranger d'Afrique Framboise Figue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floral by M. Micallef.

Floral Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Floral parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Floral, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floral par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floral par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Wish Pink Diamond Burberry Burberry Summer Escada Escada Blue Romance Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon Guerlain My Insolence Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet Halston Halston Sheer Gianfranco Ferre Ferré Rose Princesse Sarah Jessica Parker Endless Andy Warhol Andy Warhol Jesus Del Pozo Halloween Kiss Sexy Love Passport Piece of Peace