Créateurs » M » Boisé « Familles

Gaiac M. Micallef pour homme

Gaiac M. Micallef pour homme

Gaiac M. Micallef pour homme Images Gaiac M. Micallef pour homme Images

Gaiac de M. Micallef est un parfum Boisé pour homme. Gaiac a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Clou de girofle; les notes de fond sont Gaïac, Ambre, Vétiver et Vanille.

Bergamote

Jasmin Clou de girofle

Gaïac Ambre Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gaiac by M. Micallef.

Gaiac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Gaiac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Gaiac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gaiac par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gaiac par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Aramis Aramis Bermuda Tonic Armand Basi Basi Homme Givenchy Pi Neo Salvador Dali Purplelips Sensual Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Homme Yves Saint Laurent M7 Fresh Anat Fritz Anat Fritz Le Jardin Retrouve Eau de Vetyver Givenchy Pi Neo 2010 D.S. & Durga Orris Root Sprezzatura 732 Cascante d’Amore Anicka Yi & Maggie Peng Shigenobu Twilight