Créateurs » M » Floral « Familles

Gardenia M. Micallef pour femme

Gardenia M. Micallef pour femme

Gardenia M. Micallef pour femme Images Gardenia M. Micallef pour femme Images

Gardenia de M. Micallef est un parfum Floral pour femme. Gardenia a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Gardénia, Ambre et Vanille.

Jasmin Gardénia Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia by M. Micallef.

Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Adrienne Vittadini Venezia Guerlain Mayotte Demeter Fragrance White Bouquet Calvin Klein Euphoria Spring Temptation Oriflame Diamond Musk Parfum d`Empire 3 Fleurs Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Rothenstein Cri de Fleur April Aromatics Rose L'Orange Crabtree & Evelyn Gardenia Des Filles a la Vanille Imma Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia