Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Jewel M. Micallef pour femme

Jewel M. Micallef pour femme

Jewel M. Micallef pour femme Images

Jewel de M. Micallef est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Jewel a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Coriandre; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Fleur d'oranger d'Afrique Coriandre

Iris Jasmin Géranium

Musc Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jewel by M. Micallef.

Jewel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Jewel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Jewel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jewel par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jewel par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Corazon Roberto Verino Verino Pour Homme Police Eyes For You Rance 1795 D'Erje Liz Claiborne Curve Connect for Men Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Baldinini Baldinini de Nuit Maison Martin Margiela (untitled) Ulric de Varens Mini Musk Rasasi Blue Lady Profumi di Pantelleria Nica Parfums DelRae Panache