Créateurs » M » Boisé « Familles

Les 4 Saisons: Automne M. Micallef pour femme

Les 4 Saisons: Automne M. Micallef pour femme

Les 4 Saisons: Automne M. Micallef pour femme Images Les 4 Saisons: Automne M. Micallef pour femme Images

Les 4 Saisons: Automne de M. Micallef est un parfum Boisé pour femme. Les 4 Saisons: Automne a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Bergamote et Fruits rouges; les notes de coeur sont Safran, Noix de muscade et Carvi; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Bergamote Fruits rouges

Safran Noix de muscade Carvi

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les 4 Saisons: Automne by M. Micallef.

Les 4 Saisons: Automne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Les 4 Saisons: Automne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Les 4 Saisons: Automne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les 4 Saisons: Automne par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les 4 Saisons: Automne par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Krizia Spazio Krizia Uomo Accord Parfait Heliotrope & Santal Patyka Boise Parfumerie Generale PG16 Jardins de Kerylos Susanne Lang Tamboti Wood Jacques Bogart Witness Caswell Massey Tricorn Ava Luxe Bois Fonce Parah Black Touch Alyssa Ashley Essence de Patchouli Anicka Yi & Maggie Peng Shigenobu Twilight