Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Les 4 Saisons: Black Sea M. Micallef pour homme et femme

Les 4 Saisons: Black Sea M. Micallef pour homme et femme

cannelle
fumeux

Les 4 Saisons: Black Sea de M. Micallef est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Les 4 Saisons: Black Sea a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Epices, Cyprès et Gaïac; les notes de coeur sont Safran, Clou de girofle, Cannelle, Muguet et Notes fleuries; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre, Encens et Vanille.

Epices Cyprès Gaïac

Safran Clou de girofle Cannelle Muguet Notes fleuries

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Encens Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les 4 Saisons: Black Sea by M. Micallef.

Les 4 Saisons: Black Sea Critiques de parfums

Les 4 Saisons: Black Sea by M. Micallef 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Les 4 Saisons: Black Sea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Les 4 Saisons: Black Sea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les 4 Saisons: Black Sea par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les 4 Saisons: Black Sea par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Boucheron Jaipur Homme Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Comme des Garcons 8 88 Boucheron Boucheron Homme Eau de Toilette Fraicheur 2008 Frapin 1270 Fred Hayman Touch for Men Bond No 9 Andy Warhol Success is a Job in New York Washington Tremlett Black Tie Tesori d`Oriente Aegyptus Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Fiorucci Pin Up I M Spicy Black Phoenix Alchemy Lab The Curator