Créateurs » M » Floral « Familles

Les 4 Saisons: Hiver M. Micallef pour femme

Les 4 Saisons: Hiver M. Micallef pour femme

fleurs jaunes
Les 4 Saisons: Hiver M. Micallef pour femme Images Les 4 Saisons: Hiver M. Micallef pour femme Images

Les 4 Saisons: Hiver de M. Micallef est un parfum Floral pour femme. Les 4 Saisons: Hiver a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Néroli, Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Ylang-ylang et Cannelle; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Amande et Vanille.

Néroli Limone Costa d'Amalfi Orange

Iris Jasmin Ylang-ylang Cannelle

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Amande Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les 4 Saisons: Hiver by M. Micallef.

Les 4 Saisons: Hiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les 4 Saisons: Hiver par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les 4 Saisons: Hiver par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bath and Body Works Wild Honeysuckle Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Prescriptives Flirt Salvador Dali Little Kiss Cherry DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch M∙A∙C Creations Pinkaura Mariah Carey Forever Vicky Tiel Sirene Acorelle R de Rose Gianni Campagna Gelsomino Katie Price aka Jordan Precious Love Ramon Molvizar Sol Sun