Créateurs » M » Floral « Familles

Les 4 Saisons: Printemps M. Micallef pour femme

Les 4 Saisons: Printemps M. Micallef pour femme

Les 4 Saisons: Printemps M. Micallef pour femme Images Les 4 Saisons: Printemps M. Micallef pour femme Images

Les 4 Saisons: Printemps de M. Micallef est un parfum Floral pour femme. Les 4 Saisons: Printemps a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Bergamote et Poire; les notes de coeur sont Rose, Framboise et Cassis; les notes de fond sont Musc, Vanille, Gaïac, Bois de santal et Cèdre.

Bergamote Poire

Rose Framboise Cassis

Musc Vanille Gaïac Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les 4 Saisons: Printemps by M. Micallef.

Les 4 Saisons: Printemps Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Les 4 Saisons: Printemps parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Les 4 Saisons: Printemps, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les 4 Saisons: Printemps par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les 4 Saisons: Printemps par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Pour Femme Halloween Halloween 2005 Kenzo Flower by Kenzo Winter Flowers Nina Ricci L`Air du Temps Noel Oriflame Miss O Club Prive Parfum d`Empire 3 Fleurs Strange Invisible Perfumes Aquarian Rose Mistral Verbena Flower Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Krigler English Promenade Melange Perfume Roll-On Perfume No. 5 Novaya Zarya Milaya Dnem