Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Les 4 Saisons: White Sea M. Micallef pour homme

Les 4 Saisons: White Sea M. Micallef pour homme

Les 4 Saisons: White Sea M. Micallef pour homme Images

Les 4 Saisons: White Sea de M. Micallef est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les 4 Saisons: White Sea a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Lavande, Romarin, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Géranium et Patchouli; les notes de fond sont Musc, Iris et Ambre.

Lavande Romarin Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Géranium Patchouli

Musc Iris Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les 4 Saisons: White Sea by M. Micallef.

Les 4 Saisons: White Sea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Les 4 Saisons: White Sea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Les 4 Saisons: White Sea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les 4 Saisons: White Sea par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les 4 Saisons: White Sea par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bond No 9 Eau de New York Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Clean Clean Man Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino L`Occitane en Provence Citrus Verbena Intense Miller Harris Le Petit Grain Floris Special 127 Xerjoff Kobe Creed Selection Verte James Heeley Verveine Roxana Illuminated Perfume Vespertina Zara Zara for Him