Créateurs » M » Oriental « Familles

Mon Parfum M. Micallef pour femme

Mon Parfum M. Micallef pour femme

caramel
Mon Parfum M. Micallef pour femme Images Mon Parfum M. Micallef pour femme Images Mon Parfum M. Micallef pour femme Images Mon Parfum M. Micallef pour femme Images Mon Parfum M. Micallef pour femme Images

Mon Parfum de M. Micallef est un parfum Oriental pour femme. Mon Parfum a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Mandarine; les notes de coeur sont Vétiver, Vanille et Fruit de la passion; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Caramel.

Fleur d'oranger d'Afrique Mandarine

Vétiver Vanille Fruit de la passion

Musc Patchouli Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mon Parfum by M. Micallef.

Mon Parfum Critiques de parfums

Mon Parfum by M. Micallef 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Mon Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Mon Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mon Parfum par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mon Parfum par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Annick Goutal Ambre Fétiche L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Mauboussin Mauboussin Topaze Ayala Moriel Gigi Bath and Body Works Sensual Amber Montale Aoud Ambre Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Ted Lapidus Lapidus Pour Homme Parfum d`Empire Wazamba Rasasi Muzarkash Shantara Isiris Nobile 1942 Ambra Nobile