Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Night Aoud M. Micallef pour femme

Night Aoud M. Micallef pour femme

calambac
Night Aoud M. Micallef pour femme Images Night Aoud M. Micallef pour femme Images

Night Aoud de M. Micallef est un parfum Oriental Floral pour femme. Night Aoud a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Agrumes, Ylang-ylang, Noix de muscade et Pêche; les notes de coeur sont Oud, Bois de santal et Patchouli; les notes de fond sont Cèdre, Vanille, Ambre et Ciste.

Agrumes Ylang-ylang Noix de muscade Pêche

Oud Bois de santal Patchouli

Cèdre Vanille Ambre Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Night Aoud by M. Micallef.

Night Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Night Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Night Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Night Aoud par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Night Aoud par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears In Control Curious Princesse Marina De Bourbon Nuit Des Bourbon Ralph Lauren Notorious Yves Rocher Clea Penhaligon`s Cornubia Nez a Nez Bal Musque Gale Hayman Glamour Bath and Body Works P.S. I Love You Rasasi Azhaar Daisy Fuentes Dianoche Passion Night Vero Profumo rubj eau de parfum Florascent Aqua Floralis Jasmine