Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Note Vanillee M. Micallef pour femme

Note Vanillee M. Micallef pour femme

rhum
Note Vanillee M. Micallef pour femme Images Note Vanillee M. Micallef pour femme Images Note Vanillee M. Micallef pour femme Images Note Vanillee M. Micallef pour femme Images

Note Vanillee de M. Micallef est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Note Vanillee a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Mandarine et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin et Notes fleuries; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille, Rhum et Cognac.

Mandarine Agrumes

Jasmin Notes fleuries

Bois de santal Ambre Vanille Rhum Cognac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Note Vanillee by M. Micallef.

Note Vanillee Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Note Vanillee parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Note Vanillee, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Note Vanillee par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Note Vanillee par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka L`eau d`Minuit 2007  Fleur de Minuit Comptoir Sud Pacifique Vanille Mokha Trance Essence Genie in a Bottle Yves Rocher Ode à l'amour Chopard Happy Spirit Magical Nights Honore des Pres Sexy Angelic Alexandre Barthet Barth Demeter Fragrance Ginger Cookie Voluspa Cafe Petite Ayala Moriel Sahleb Parfume de Vanille Cherry Vanilla Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream