Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Patchouli M. Micallef pour homme et femme

Patchouli M. Micallef pour homme et femme

Patchouli M. Micallef pour homme et femme Images Patchouli M. Micallef pour homme et femme Images

Patchouli de M. Micallef est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Patchouli a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. La note de tête est Feuille de violette; la note de coeur est Patchouli; les notes de fond sont Musc, Ambre, Vanille, Ciste et Benjoin.

Feuille de violette

Patchouli

Musc Ambre Vanille Ciste Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouli by M. Micallef.

Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouli par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouli par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chanel Allure Pour Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer CoSTUME NATIONAL Scent Montale Steam Aoud (Aoud Hoggar Mota) Matthew Williamson Incense Helmut Lang Eau de Cologne Molinard Les Orientaux: Patchouli DSH Perfumes Vintage Patchouly CB I Hate Perfume Fire From Heaven Rasasi Amber Oudh Ralph Lauren Extreme Polo Sport SoOud Burqua