Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Royal Muska M. Micallef pour femme

Royal Muska M. Micallef pour femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Royal Muska M. Micallef pour femme Images Royal Muska M. Micallef pour femme Images Royal Muska M. Micallef pour femme Images Royal Muska M. Micallef pour femme Images Royal Muska M. Micallef pour femme Images

Royal Muska de M. Micallef est un parfum Floral fruité pour femme. Royal Muska a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Framboise, Pêche et Rose de Turquie; les notes de coeur sont Musc, Bois précieux et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc et Benjoin.

Framboise Pêche Rose de Turquie

Musc Bois précieux Ylang-ylang

Musc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Muska by M. Micallef.

Royal Muska Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Royal Muska parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Royal Muska, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Muska par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Muska par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Natsumi Emanuel Ungaro Apparition Escada Island Kiss Kenzo Ca Sent Beau Morgan Love Love de Toi Glamstar Esprit Connect for Her Benetton Energy Woman Fresh Sake Creed Acqua Fiorentina Voluspa Mimosa Martini Marc de la Morandiere Melodie d'Amour Daisy Fuentes Dianoche Passion