Créateurs » M » Aromatique Fougère « Familles

Sashka Man M. Micallef pour homme

Sashka Man M. Micallef pour homme

herbal

Sashka Man de M. Micallef est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Sashka Man a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Citron, Mandarine, Lavande et Romarin; les notes de coeur sont Poivre, Paprika, Noix de muscade et Armoise; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Musc, Ambre, Mousse de chêne et Sapin.

Citron Mandarine Lavande Romarin

Poivre Paprika Noix de muscade Armoise

Vétiver Patchouli Musc Ambre Mousse de chêne Sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sashka Man by M. Micallef.

Sashka Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Sashka Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Sashka Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sashka Man par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sashka Man par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Versace Jeans Couture Man Yves Saint Laurent Kouros Azzaro Azzaro pour Homme Sean John Unforgivable David & Victoria Beckham Instinct Bijan Bijan Black for Men Chi Chi Man Aramis Surface Molinard Les Fleurs de Provance: Lavande Roxana Illuminated Perfume Vera N10Z Intense TEN by Intense Penhaligon`s Sartorial