Créateurs » M » Oriental « Familles

Shanaan M. Micallef pour homme et femme

Shanaan M. Micallef pour homme et femme

fumeux
Shanaan M. Micallef pour homme et femme Images Shanaan M. Micallef pour homme et femme Images

Shanaan de M. Micallef est un parfum Oriental pour homme et femme. Shanaan a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Citron et Petit-grain; les notes de coeur sont Cèdre, Patchouli et Encens; les notes de fond sont Ambre, Ciste et Musc.

Citron Petit-grain

Cèdre Patchouli Encens

Ambre Ciste Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shanaan by M. Micallef.

Shanaan Critiques de parfums

Shanaan by M. Micallef 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Shanaan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Shanaan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shanaan par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shanaan par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Caron Bellodgia Montale Aoud Collection - Golden Aoud La Maison de la Vanille Vanille Noire du Mexique Molinard Habanita Korloff Paris Kn°II Jacques Fath Fath de Fath Andy Warhol Marilyn Bleu Oriflame Nomadic Him Damien Bash Parfum Lucifer No.3 Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie David & Victoria Beckham Intimately Yours Men Jeanne Arthes Sultan Homme