Créateurs » M » Cuir « Familles

Vanille Cuir M. Micallef pour femme

Vanille Cuir M. Micallef pour femme

cuir
Vanille Cuir M. Micallef pour femme Images Vanille Cuir M. Micallef pour femme Images

Vanille Cuir de M. Micallef est un parfum Cuir pour femme. Vanille Cuir a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande et Menthe; les notes de coeur sont Cannelle, Carvi et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Vanille, Daim, Fève de tonka, Cèdre et Bois de santal.

Bergamote Lavande Menthe

Cannelle Carvi Fleur d'oranger

Vanille Daim Fève de tonka Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Cuir by M. Micallef.

Vanille Cuir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Vanille Cuir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Vanille Cuir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Cuir par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Cuir par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Montana Montana Parfum d'Homme Pierre Cardin Enigme Oscar de la Renta Oscar de la Renta Pour Lui Mark Buxton Hot Leather Odori Cuoio English Leather English Leather Alford & Hoff Alford & Hoff Jack Black Jack Black Signature Black Mark Krigler Lieber Gustav 14 Montale Aoud Leather Auguste Esprit de Cuir