Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Watch M. Micallef pour femme

J'ai eu: 1 Ma signature: 1

tubéreuse
Watch M. Micallef pour femme Images Watch M. Micallef pour femme Images

Watch de M. Micallef est un parfum Floral fruité pour femme. Watch a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Néroli et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc blanc et Vanille.

Mandarine Pêche Prune

Jasmin Tubéreuse Néroli Ylang-ylang

Musc blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Watch by M. Micallef.

Watch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Watch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Watch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Watch par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Watch par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Salvatore Ferragamo Incanto Charms La Perla Io Byblos Blu Light Fever Ralph Lauren Ralph Cool Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday Puma Jamaica ² Woman Yves Rocher Yria Morgane le Fay Yellow Clean Fresh Laundry Ulric de Varens Varens essentiel Violette Delicate So...? So...? What