Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Ylang in Gold M. Micallef pour femme

Ylang in Gold M. Micallef pour femme

fleurs jaunes
Ylang in Gold M. Micallef pour femme Images Ylang in Gold M. Micallef pour femme Images

Ylang in Gold de M. Micallef est un parfum Oriental Floral pour femme. Ylang in Gold a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Astier. Les notes de tête sont Pêche , Litchi, Notes fruitées, Tangerine, Géranium, Sauge, Romarin, Armoise et Bigarade; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Rose, Bois de santal, Muguet, Magnolia et Menthe; les notes de fond sont Vanille, Noix de Coco, Mousse de chêne et Musc.

Pêche Litchi Notes fruitées Tangerine Géranium Sauge Romarin Armoise Bigarade

Ylang-ylang Rose Bois de santal Muguet Magnolia Menthe

Vanille Noix de Coco Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ylang in Gold by M. Micallef.

Ylang in Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M. Micallef Ylang in Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M. Micallef Ylang in Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ylang in Gold par M. Micallef. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ylang in Gold par M. Micallef représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant de Guerlain Al-Rehab Lailat Al Omer Mona di Orio Carnation L`Artisan Parfumeur Vanilia Bob Mackie Iridescence Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum Giorgio Valenti Rose Noire Secret Jean-Claude Jitrois Jitrois David & Victoria Beckham Intimately Yours Women Dorin Un Air d`Amour Pour Madame Poiray Sceau de Coeur