Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Lana M8 Moods pour femme

Lana M8 Moods pour femme

caramel
Lana M8 Moods pour femme Images

Lana de M8 Moods est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Lana a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Geoffrey Nejman. Les notes de tête sont Orange, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Caramel, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc blanc, Bois de santal et Vanille.

Orange Pamplemousse Bergamote

Caramel Jasmin Rose

Musc blanc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lana by M8 Moods.

Lana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M8 Moods Lana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M8 Moods Lana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lana par M8 Moods. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lana par M8 Moods représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Glamourous Daylight Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Alviero Martini GeoBlack Woman Tommy Bahama Tommy Bahama Olivier Strelli The World Is Wonderful Clean Clean Baby Girl Apothia Pearl Alyssa Ashley White Musk Salvador Dali Little Kiss Me Prince Matchabelli New Musk Sprezzatura 707 Dolce Amoretto Juliette Has A Gun Not A Perfume