Créateurs » M » Aromatique Aquatique « Familles

Mare Mosso M8 Moods pour homme et femme

Mare Mosso M8 Moods pour homme et femme

odeur marine
herbal

Mare Mosso de M8 Moods est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Mare Mosso a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Geoffrey Nejman. Les notes de tête sont Thym et Anis; les notes de coeur sont Notes vertes et Notes marines; les notes de fond sont Musc blanc, Patchouli, Bois précieux et Vanille.

Thym Anis

Notes vertes Notes marines

Musc blanc Patchouli Bois précieux Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mare Mosso by M8 Moods.

Mare Mosso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur M8 Moods Mare Mosso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur M8 Moods Mare Mosso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mare Mosso par M8 Moods. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mare Mosso par M8 Moods représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Parfums J'ai Osé J'ai Osé Aqua Esprit Connect for Him Gianfranco Ferre Acqua Azzurra Eden Park Eden Park L`Eau de Sport Glacee Montale Fougeres Marines Juventus 1897 Man Lostmarch Aod Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009 Julian Rouas Swing Thymes Azur L`Occitane en Provence Verdon