Créateurs » M » « Familles

MAC Hue: MV2 MAC pour femme

MAC Hue: MV2 MAC pour femme

MAC Hue: MV2 de MAC est un parfum pour femme. MAC Hue: MV2 a été lancé en 2010. La note de tête est Limone Costa d'Amalfi; la note de coeur est Lavande; les notes de fond sont Vanille et Héliotrope.

Limone Costa d'Amalfi

Lavande

Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about MAC Hue: MV2 by MAC.

MAC Hue: MV2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MAC MAC Hue: MV2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MAC MAC Hue: MV2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier MAC Hue: MV2 par MAC. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur MAC Hue: MV2 par MAC représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Perry Ellis Perry Ellis m Vapro International Corvette Red Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Black Salvador Dali Salvador Les Parfums de Rosine Rose d`Homme Love The Key to Life Love The Key to Life Demeter Fragrance Bonfire Bond No 9 So New York Demeter Fragrance Pineapple Washington Tremlett Notting Hill Carnival Mexx Mexx First Sunshine Woman Laurence Dumont Charmes Secrets: Fleur de Tendresse