Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

MV3 MAC pour femme

MV3 MAC pour femme

cuir

MV3 de MAC est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Cecile Krakower. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Jasmin, Ambre, Baume de Tolu, Vanille, Bergamote et Cuir.

Vétiver Jasmin Ambre Baume de Tolu Vanille Bergamote Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about MV3 by MAC.

MV3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MAC MV3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MAC MV3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier MV3 par MAC. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur MV3 par MAC représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Innocent Summer Flash Comptoir Sud Pacifique Vanille Passion Thierry Mugler Angel Caprice de Star Lolita Lempicka L`eau d`Minuit 2007  Fleur de Minuit Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Femme M. Micallef Note Vanillee Corine de Farme M'zelle Marshmallow Keiko Mecheri Loukhoum Parfum du Soir Parfume de Vanille Tropical Vanilla I Profumi di Firenze Talco Delicato Jessica Simpson Dessert Treats Candy Sabon Femme