Créateurs » M » Chypré Fruité « Familles

Chypre Palatin MDCI Parfums pour homme et femme

Chypre Palatin MDCI Parfums pour homme et femme

cuir
Chypre Palatin MDCI Parfums pour homme et femme Images Chypre Palatin MDCI Parfums pour homme et femme Images

Chypre Palatin de MDCI Parfums est un parfum Chypré Fruité pour homme et femme. Chypre Palatin a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Lavande, Ciste, Jacinthe, Férule gommeuse, Sauge, Clémentine et Aldéhydes; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Gardénia, Rose et Prune; les notes de fond sont Styrax, Benjoin, Baume de Tolu, Vanille, Castoréum, Cuir, Costus, Mousse de chêne et Immortelle.

Lavande Ciste Jacinthe Férule gommeuse Sauge Clémentine Aldéhydes

Iris Jasmin Gardénia Rose Prune

Styrax Benjoin Baume de Tolu Vanille Castoréum Cuir Costus Mousse de chêne Immortelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chypre Palatin by MDCI Parfums.

Chypre Palatin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MDCI Parfums Chypre Palatin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MDCI Parfums Chypre Palatin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chypre Palatin par MDCI Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chypre Palatin par MDCI Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Yves Saint Laurent Y Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Femme Gucci Gucci Rush Pupa Yes Gold Mauboussin Mauboussin Paco Rabanne Ultraviolet Aquatic Plastic Parfum d`Empire Eau Suave Cacharel Amor Amor Sunrise Guerlain Guet Apens En Voyage Perfumes Peche noir Princesse Marina De Bourbon Dynastie Eau de Parfum John Mac Steed Lady Mac Steed Prune