Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Enlevement au Serail MDCI Parfums pour femme

Enlevement au Serail MDCI Parfums pour femme

Je veux: 1

fleurs jaunes
Enlevement au Serail MDCI Parfums pour femme Images Enlevement au Serail MDCI Parfums pour femme Images Enlevement au Serail MDCI Parfums pour femme Images Enlevement au Serail MDCI Parfums pour femme Images Enlevement au Serail MDCI Parfums pour femme Images

Enlevement au Serail de MDCI Parfums est un parfum Oriental Floral pour femme. Enlevement au Serail a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Rose et Giroflée; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Vétiver et Vanille.

Bergamote Mandarine Ylang-ylang

Jasmin Tubéreuse Rose Giroflée

Patchouli Bois de santal Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Enlevement au Serail by MDCI Parfums.

Enlevement au Serail Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MDCI Parfums Enlevement au Serail parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MDCI Parfums Enlevement au Serail, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Enlevement au Serail par MDCI Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Enlevement au Serail par MDCI Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Celine Dion Belong Lancome Tresor Elixir Ineke Evening Edged In Gold Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 Chantecaille Tiare Aubusson Desirade Neil Morris Takashimaya Fred Hayman 273 Rodeo Drive Xerjoff Elle Accessorize Accessorize Florascent Aqua Floralis Jasmine