Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Peche Cardinal MDCI Parfums pour femme

Je veux: 1

tubéreuse
noix de coco
Peche Cardinal MDCI Parfums pour femme Images Peche Cardinal MDCI Parfums pour femme Images Peche Cardinal MDCI Parfums pour femme Images Peche Cardinal MDCI Parfums pour femme Images Peche Cardinal MDCI Parfums pour femme Images

Peche Cardinal de MDCI Parfums est un parfum Floral fruité pour femme. Peche Cardinal a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Amandine Marie. Les notes de tête sont Armoise, Pêche , Noix de Coco, Mûre et Cassis; les notes de coeur sont Tubéreuse, Prune et Lys; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Bois de santal et Musc.

Armoise Pêche Noix de Coco Mûre Cassis

Tubéreuse Prune Lys

Cèdre de Virginie Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peche Cardinal by MDCI Parfums.

Peche Cardinal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MDCI Parfums Peche Cardinal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MDCI Parfums Peche Cardinal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peche Cardinal par MDCI Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peche Cardinal par MDCI Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Io Molton Brown Intoxicating Davana Blossom Aftelier Orchid Single Versace V/S Versus Koto Parfums L`Elixir de Selenia Thymes Red Cherie Paco Rabanne Lady Million Nina Ricci Nina L`Elixir Garage Alexia Sugababes Tease Jeanne Arthes Boum Que Calor Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011