Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Rose de Siwa MDCI Parfums pour femme

Rose de Siwa MDCI Parfums pour femme

Rose de Siwa MDCI Parfums pour femme Images Rose de Siwa MDCI Parfums pour femme Images Rose de Siwa MDCI Parfums pour femme Images Rose de Siwa MDCI Parfums pour femme Images

Rose de Siwa de MDCI Parfums est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Rose de Siwa a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Litchi, Pivoine et Aubépine; les notes de coeur sont Rose et Violette; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Vétiver et Musc.

Litchi Pivoine Aubépine

Rose Violette

Cèdre de Virginie Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose de Siwa by MDCI Parfums.

Rose de Siwa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MDCI Parfums Rose de Siwa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MDCI Parfums Rose de Siwa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose de Siwa par MDCI Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose de Siwa par MDCI Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Romeo Gigli Romeo Gigli Christian Dior Dior Homme Intense Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Glimmer Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Lorenzo Villoresi Musk Pink Room Parfum Pour Toi La Prairie Life Threads Silver Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition Nobile 1942 Ponte Vecchio W Farmacia SS. Annunziata Kama Jeanne Arthes Romantic Story Paris Hilton Passport Tokyo