Créateurs » M » Floral « Familles

Belladonna MOR pour femme

Belladonna MOR pour femme

Belladonna de MOR est un parfum Floral pour femme. Belladonna a été lancé pendant 2000's. La note de tête est Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Narcissus, Rose et Tulipe rose; les notes de fond sont Bourgeon de cassis, Vanille, Musc et Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi

Narcissus Rose Tulipe rose

Bourgeon de cassis Vanille Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Belladonna by MOR.

Belladonna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MOR Belladonna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MOR Belladonna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Belladonna par MOR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Belladonna par MOR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Victorio & Lucchino Bambina Montana Suggestion Eau Cuivree Yardley White Satin Mariah Carey Luscious Pink Korloff Paris Kn°I Elizabeth Arden Pretty Amouage Ciel Pour Femme Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom Bath and Body Works Butterfly Flower DL & Co Angels Trumpet Morgane le Fay Blue