Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Cassis Noir MOR pour femme

Cassis Noir MOR pour femme

cannelle

Cassis Noir de MOR est un parfum Floral fruité pour femme. Cassis Noir a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Cannelle, Rose et Cassis.

Jasmin Cannelle Rose Cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cassis Noir by MOR.

Cassis Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MOR Cassis Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MOR Cassis Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cassis Noir par MOR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cassis Noir par MOR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Connexion Lanvin Eclat d’Arpège Van Cleef & Arpels Les Saisons Été Avon Celebre Adidas Tropical Passion L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) Eau Jeune Eau Jeune Bellissima By Kilian Prelude to Love Victoria`s Secret Very Sexy Now The Beauty of Brazil DL & Co Timeless: Lily of the Valley Pocket Watch LR Desperate Housewives Bree Eclectic Collections Mantra