Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Cherry Blossom MOR pour femme

Cherry Blossom MOR pour femme

cerise

Cherry Blossom de MOR est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Jasmin, Orange, Violette, Frangipanier et Hibiscus; les notes de coeur sont Géranium, Lys et Cerise; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Jasmin Orange Violette Frangipanier Hibiscus

Géranium Lys Cerise

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cherry Blossom by MOR.

Cherry Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur MOR Cherry Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur MOR Cherry Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cherry Blossom par MOR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cherry Blossom par MOR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Temperamento Jennifer Lopez Live Luxe Aftelier Cognac Lalique Amethyst Valentino Vendetta Donna L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) Oriflame Pop Glam Glossy Pink Comptoir Sud Pacifique Mora Bella So...? So...?Exciting Eisenberg Rouge & Noir Emanuel Ungaro Apparition Pink Michael Kors Very Hollywood Sparkling